Classe de CE1 (Géraldine COLLET)

Répétion au collège

Mis en ligne par le 04/11/2018

A l'approche du scpectacle de mardi prochain, tous les Cp, CE1 et deux classes de CE2 sont allés au collège pour répéter sur la scène. Toutes les chansons que les enfants interprèteront sont sur le thème des animaux. Elles sont drôles et entrainantes et on espère qu'elles plairont autant aux parents qu'elles plaisent aux enfants. A mardi!

Tous en choeur

Mis en ligne par CE1 Madame Collet le 04/11/2018

Un lundi sur deux, les CE1 apprennent des chants avec Mathlide. Les animaux sont à l'honneur dans toutes les chansons. Mais attention, avant de commencer, il faut préparer son corps et ses cordes vocales alors petits exercices d'échauffement en début de séance puis tous en ligne pour la répétition.

Classes Classes Classes Classes

Tout roule en CE1!

Mis en ligne par le 04/11/2018

Mardi 26 avril, les CE1 ont commencé l'activité roller avec Christophe. Certains très à l 'aise, d'autres plus chancelants, ils ont enfilé leur matériel et se sont livrés à quelques exercices sur roulettes. Bien protégés, ils ont appris à tomber, à se mettre en position de sécurité ou à s'allonger tout en jouant à "Jacques a dit". Tous s'en sont très bien sortis. Vivement la semaine prochaine.

Classes Classes Classes